Banque Accord

Oney Bank (présentation de l'établissement)

La Banque Accord a été créée en 1983 par Auchan et le CCF (Crédit commercial de France devenu HSBC par la suite) puis, a fusionné avec la Sofima (Société financière des magasins Auchan) en 1991. Plus tard, en 2005, avec le rachat des activités de cartes et de crédit de Egg France, la Banque Accord s'est développée sur internet et dans 10 autres pays sous le nom Oney Banque Accord. Depuis le 1er juillet 2016, l'enseigne opère sous le nom de Oney Bank.

Prêt personnel Oney Bank : Prêt personnel à 1,80% sur 1 ou 2 ans

Pour toute demande de prêt de compris entre 8.000 et 12.000 euros, Oney Bank propose un TAEG fixe de 1,80% sur 12 ou 24 mois, sans aucuns frais de dossier. Pour un montant ou une durée de remboursement différents, les taux pratiqués sur le prêt personnel de la filiale d'Auchan varient jusqu'à 19,20%.

Actualités Banque Accord

Oney Bank

Oney : la banque du groupe Auchan revendique 8,5 millions de clients dans le monde

[Implantée dans onze pays, la banque Oney, filiale du groupe Auchan, a annoncé une « croissance du nombre de clients sur l'ensemble des marchés », de 9%, au premier semestre 2016.] Oney, ex-Banque Accord en France, a franchi le cap des 8 millions de clients dans le monde dans le courant de l'année 2015, avec 8,1 millions de clients au 31 décembre. Une progression qui s'est poursuivie en 2016 : au 30 juin, la banque revendique 8,5 millions de clients. L'enseigne est à ce jour présente en Chine,…

Oney Bank

Groupe Auchan : la Banque Accord devient Oney

Le 1er juillet, la marque Banque Accord a officiellement fait place à Oney, marque internationale de la filiale bancaire du groupe Auchan. Sur son site, Oney Bank – nouvelle dénomination sociale de la filiale – explique que la marque Oney remplacera progressivement l'ancienne dénomination sur les points de vente mais aussi sur les cartes Auchan, b+, Alinéa, Norauto, les crédits Electro Dépôt ou GrosBill, etc. Si, jusqu'à présent, la marque Banque Accord restait affichée en agence et dans les enseignes de grande distribution, la communication de la banque utilisait déjà de longue date « Oney Banque Accord ».

Paiement via l'application Fivory

Crédit Mutuel-CIC : le paiement mobile Fivory bientôt chez Auchan

[Lancé en 2014, Fivory commence à prendre de l'ampleur. Le service de paiement mobile développé par le Crédit Mutuel-CIC a dévoilé aujourd'hui un partenariat avec le groupe Auchan. MasterCard entre également à son capital.] Fivory sera déployé début 2017 dans les enseignes d'Auchan Retail France, c'est-à-dire dans les hypermarchés, les drives et sur le site de e-commerce de la marque, auchan.fr. Les clients pourront y régler leurs achats grâce à leur mobile, en utilisant au choix l'application…

Une agence Banque Accord en France

Oney Banque Accord : le résultat net en hausse de 11% en 2015

[Grâce à un résultat net en hausse de 11% (hors exceptionnel), à 56,6 millions d'euros, Oney Banque Accord, filiale bancaire du groupe de grande distribution Auchan, se félicite d'une « forte croissance en 2015 ».] [] Oney Banque Accord, spécialiste du crédit à la consommation et des moyens de paiement, a capté 460.000 nouveaux clients particuliers en 2015, pour atteindre le chiffre de 8,1 millions. L'enseigne a également activé 38,2 millions de cartes cadeaux et traité 5,4 milliards de données…

Logo de Banque Accord

Taux 2015 : 2,90% pour l'assurance-vie Accord Avenir

[Le contrat Accord Avenir, assuré par Suravenir et distribué par Banque Accord, filiale bancaire du groupe Auchan, va servir un taux de 2,90% en 2015 sur son fonds euros. Le repli par rapport à 2014 est de 32 points de base.] Filiale du groupe de grande distribution Auchan, Banque Accord est spécialisée dans le crédit conso et les moyens de paiement, qu'elle distribue dans les hypermarchés Auchan, mais aussi dans les autres enseignes du groupe : Boulanger, Décathlon, Leroy Merlin, Kyabi ou…

Une agence Banque Accord en France

Oney Banque Accord : un bon premier semestre grâce à l'international

Dans un communiqué diffusé lundi 31 août, la filiale bancaire du groupe de grande distribution Auchan se félicite de la bonne résistance de son PNB, « malgré les effets réglementaires et économiques ». Elle l'attribue à deux facteurs : une « bonne maîtrise des risques et des frais » d'un côté ; un « bon dynamisme des filiales internationales » de l'autre, notamment en Espagne et au Portugal.

Caisse de supermarché

Oney Banque Accord a poursuivi sa diversification en 2014

[Oney Banque Accord, filiale bancaire du groupe de grande distribution Auchan, vient de dévoiler un résultat net 2014 de 51,1 millions d'euros, en hausse de 16%, grâce au lancement commercial de plusieurs nouveaux services.] Son produit net bancaire (équivalent du chiffre d'affaires) est également en hausse de 2,7% sur un an, à 383,2 millions d'euros. Dans son communiqué, l'enseigne revendique 7,7 millions de clients, 515 millions de transactions monétiques gérées en 2014 et 21.000 terminaux de…

Une agence Banque Accord en France

Auchan : 3,22% pour l'assurance-vie de Banque Accord en 2014 contre 3,45% en 2013

[Le fonds en euros du contrat d'assurance-vie Accord Avenir, commercialisé par Banque Accord, du groupe Auchan, a vu sa rémunération baisser de 3,45% en 2013 à 3,22% en 2014. Elle reste toutefois nettement au-dessus de la moyenne du marché : 2,50%.] Le fonds en euros du contrat multisupports Accord Avenir est géré par l'assureur Suravenir, filiale du Crédit Mutuel Arkéa. Si la notice de l'assurance-vie Accord Avenir évoque un « fonds en euros » sans nommer Suravenir Rendement, présent sur de…

Forum Banque Accord

Banque accord, 4 représentations de prélèvement en 5 jours! vive les frais!!!

Depuis, malgrès des mails et une façade lorsque je les ai au téléphone d'un "oui, nous banque accord avons compris que vous nous réglerez la totalité du solde dû le 21 mars", la banque accord continue de présenter des prélèvements.

banque accord après un décès personne de 83 ans

[Message de lili8862] bonjour, je vous écrit pour avoir plus d'informaion, il y a quelques mois ma grand mère de 83 ans, qui été déjà cliente a banque accord c'est fait versé 2000 euros sur son compte est viens malheureusement de décédé, un agent de se centre de crédit me contact cette semaine en me rabaissant et en me faisant passer pour une moins que rien, pour ne pas lui avoir fait parvenir la lettre de héritier, courrier ne pouvant transmettre étant donner que les enfants de ma grd mère sont tous entrain de se déshérité. donc forcément je n'ai pas le papier final, il me menace donc de me tenir comme seul héritière étant donnée qu'il a mn adresse mail et mon numéro de teléphone.